Passer au contenu Politique de confidentialité

Mots-clés

Inscription professeur

Étape 1 - Informations

** Inscription 2020-2021** 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour l’année scolaire 2020-2021! Vous pouvez le faire en ligne directement via notre site internet en suivant les instructions à l’écran (paiement par Paypal). Si vous préférez payer par chèque, virement bancaire ou paiement électronique, il vous suffit alors de nous faire parvenir un courriel (admin@mots-cles.ca) et de nous indiquer le nom des enseignants, le nombre d’élèves reliés à chacun, les coordonnées complètes de l’école ainsi que le nom de la commission scolaire s’il y a lieu. Une facture suivra alors par courriel et sera jumelée à une procédure d’activation.

********************

Pour vous inscrire, vous devez avoir en main les noms des élèves et des enseignants s’y rattachant (seul le nom de l’enseignant est nécessaire si vous choisissez l’option « abonnement enseignant »).

IMPORTANT: si vous souhaitez inscrire plus de 100 élèves, nous vous suggérons fortement de nous écrire à admin@mots-cles.ca pour que nous puissions vous fournir des codes qui éviteront les «erreurs système» et la perte de vos données.

Vous devez aussi avoir en votre possession vos informations Paypal pour procéder au paiement. Si vous optez pour un paiement par chèque, ne complétez pas cette section, mais faites-nous parvenir le nom des enseignants et le nombre de licences souhaitées pour chacun ainsi que les coordonnées de l’école via le bouton « Nous joindre » ou en nous écrivant directement à admin@mots-cles.ca

*Si vous êtes enseignant(e) d’une classe multiâge, nous vous proposons d’inscrire que vous avez 2 groupes et ainsi en créer 1 par niveau afin de pouvoir envoyer des activités différentes à l’un ou l’autre des niveaux.

*Si vous désirez acheter l’abonnement enseignant, inscrivez 0 dans la section demandant le nombre de groupe. Nous vous rappelons qu’il est interdit d’acheter une licence pour un élève et d’en faire profiter un groupe. Merci de votre professionnalisme.