Passer au contenu Politique de confidentialité

Nos prix

Inscriptions 2022-2023

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour l’année scolaire 2022-2023! Pour ce faire, écrivez un courriel à admin@mots-cles.ca et précisez-nous les coordonnées de l’école, le nom de la personne responsable à contacter en août, le nom des titulaires et le nombre prévus d’élèves pour chacun. Un courriel sera acheminé à la rentrée avec les instructions pour l’inscription.

Si votre école souhaite payer avant le 30 juin 2022, il vous suffira alors de le mentionner dans le courriel.

Catégories Prix (2022-2023)
1 à 4 élèves 10,00$/élève (prix mi-année: 5,00$/élève)
5 à 30 élèves 6,50$/élève (prix mi-année: 3,25$/élève)
31 à 90 élèves 5,50$/élève (prix mi-année: 2,75$/élève)
91 à 200 5,00$/élève (prix mi-année: 2,50$/élève)
201 élèves et plus 4,50$/élève (prix mi-année: 2,25$/élève)
Abonnement enseignant 55$/enseignant (prix mi-année: 27,50$/enseignant)(Cet abonnement est pour l’enseignant qui ne souhaite pas utiliser le suivi
personnalisé pour ses élèves, mais qui aimerait
exploiter la plateforme en grand groupe ou en sous-groupe.)

*Vous devez ajouter les taxes du Québec (TPS et TVQ) au prix/élève. Cliquez ici pour être dirigé vers une ressource qui vous permettra de calculer le montant des taxes.  

* L’enseignant qui achète des licences pour tous ses élèves ne paie pas l’abonnement enseignant. Veuillez noter qu’il n’est pas permis d’acheter une licence pour un élève et d’en faire profiter un groupe. Nous comptons sur votre professionnalisme pour éviter que ces situations ne se produisent.

Comment procéder à l’achat en cours d’année? C’est simple!

Pour vous inscrire, il faut  vous diriger vers la section « je m’inscris » et créer votre compte enseignant. Vous pourrez alors payer avec PayPal, entrer le nom de vos élèves, un nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe. Vos élèves seront directement liés à vous et pourront se connecter, eux aussi, à partir de l’onglet «connexion». Vous pourrez ensuite leur assigner des activités et consulter leurs statistiques. Il vous sera possible, au besoin, de modifier les noms d’utilisateur et les mots de passe de vos élèves à partir de votre compte enseignant. 

Si vous préférez plutôt payer par chèque, il faut alors nous faire parvenir, via le formulaire «nous joindre», toutes les coordonnées de votre école, le nom de votre commission scolaire s’il y a lieu ainsi que le nom des enseignants et le nombre d’élèves que chacun souhaite inscrire. Une facture sera émise et acheminée à votre école et vous indiquera la marche à suivre pour le paiement par chèque ainsi que pour l’activation du compte des élèves et des enseignants.

Je m’inscris