Aïkiou pose sur sa tête le masque électrique qu’il a trouvé dans le coffre au trésor. L’énergie qu’il lui procure est puissante et lui fait oublier la faim ou la fatigue. Il saute de branche en branche et d’arbre en arbre puis découvre, à l’orée de la jungle, une maison déserte. Apposée sur la porte, une cane remplie de poissons et de bananes. Un peu plus loin, il découvre un coquillage gorgé d’eau fraîche. Aïkiou est convaincu qu’une noix de coco pourra aisément remplacer le lait.

Le singe retourne sur la plage et enlève son masque. Loan en a plein les bras avec le bébé qui pleure à chaudes larmes. Aïkiou donne le coquillage d’eau à Loan qui, avec son doigt, en dépose sur la bouche du petit orphelin. Rien n’y fait et Loan commence à perdre patience :

– Où as-tu trouvé tous ces trucs? grogne Loan.

– Ils étaient près d’une maison plus loin, dans la forêt. Regarde, j’ai pris une noix de coco sur le chemin du retour. Essayons de la casser.

– Ça nous prendrait des outils, répond Loan.

– Attends j’ai une idée! réplique Aïkiou en remettant son masque.

Aïkiou découpe la noix de coco en deux à l’aide de l’électricité au bout de ses doigts. Cela réveille la cigogne effrayée qui s’affole et crie. Le bébé se remet à pleurer de plus belle. L’électricité, le bébé et la cigogne forment la symphonie la plus désagréable que Loan ait entendue.

Soudain, une petite flèche atteint Aïkiou qui enlève son masque.

– J’ai senti quelque chose sur ma fesse, dit Aïkiou. Je crois que je vais m’endormir. Jette un œil sur les bananes.

Boum! Aïkiou tombe sur le sol endormi.

– Aïkiou! crie Loan avant de recevoir une petite fléchette dans le cou.

Aide Loan à combattre le sommeil en amassant les cinq prochaines clés.